ZOOM sur > CEA TECH

CEA TECH

4e Rencontres du marketing de l’innovation : saisir de nouvelles opportunités grâce au marketing de l’innovation technologique

D’un côté des business models qui évoluent, de nouveaux acteurs qui chamboulent la donne, des chaînes de valeur en mutation et, enfin, un climat économique plutôt favorable ; de l’autre une multitude de nouvelles technologies et de nouveaux concepts tels que l’IoT, la blockchain, le big data, l’intelligence artificielle ou encore l’impression 3D et les réseaux intelligents. Au milieu, le principal : le client … Comment garder son cap et pivoter agilement ? Comment profiter de toutes ces nouvelles opportunités et créer de la valeur ? Quelles stratégies adopter et sur quelle organisation et partenaires s’appuyer pour avancer ?

Nous vous invitons à profiter de l’expérience de ceux qui ont su tirer les bénéfices d’un marketing de l’innovation et des technologies ouvert, innovant et flexible.

Cet événement est organisé par le CEA et Grenoble Ecole de Management, et aura lieu le 15 mars prochain à Grenoble/Minatec. Cette journée s’adresse principalement à des industriels, et a pour objectif de partager des bonnes pratiques sur le marketing de l’innovation et des technologies grâce à des témoignages, ateliers, et une table ronde. L’angle donné à cette 4e édition est « Comment garder son cap et saisir de nouvelles opportunités grâce au marketing de l’innovation technologique ».

Des grands groupes (Vinci, Michelin, Naver Labs Europe, ST Microelectronics), des ETI et start-up (Lectra, Tridimeo, Enerbee) et des experts de l’innovation partageront leur expérience et apporteront leur éclairage quant aux bonnes pratiques à adopter. Des ateliers animés par CEA Tech et GEM permettront aux participants de découvrir les derniers outils du marketing de l’innovation.