Accueil

RECHERCHE

ZOOM sur > ACTALIA recherche de nouveaux dégustateurs pour ses nouveaux locaux !

ACTALIA recherche de nouveaux dégustateurs pour ses nouveaux locaux !

Pionner dans son domaine, ACTALIA Sensoriel étudie sur Bourg en Bresse depuis plus de 40 ans les préférences alimentaires des consommateurs, permettant aux professionnels d’adapter les produits à nos goûts.

Faisant partie des leaders du secteur, l’entreprise compte dans ses rangs plus de 2000 panelistes Burgiens et ce n’est pas encore suffisant !

Basée sur le technopôle ALIMENTEC depuis près de 30 ans, l’entreprise vient tout juste de prendre possession de nouveaux locaux modernisés et agrandis et a besoin d’étoffer son panel de dégustateurs pour poursuivre sa croissance. Aucune compétence n’est requise, on peut s’inscrire et se désinscrire du panel à tout moment.

« Nous recherchons des consommateurs de tous âges, disponibles entre midi et deux ou en fin de journée, pour nous donner leur avis sur des produits qu’ils achètent habituellement. Plats cuisinés, brioches, glaces, produits laitiers, fromages… il y en a pour tous les goûts. Chaque séance dure de 30mn à 1 heure. Aspect, texture, saveurs… sont autant de critères évalués par les dégustateurs qui doivent donner un avis personnel. A l’issue de la séance, nous offrons un bon cadeau de 8 euros valables chez divers commerçants indépendants ou une grande surface de Bourg en Bresse ».

Dans son nouvel espace constitué de 2 salles de dégustation et d’un grand accueil, ACTALIA peut dorénavant accueillir près d’une quarantaine de dégustateurs, tout en garantissant l’isolement et la sécurité sanitaire de chacun.

Pour plus de renseignements, se connecter à www.actalia-degustation.fr.