
Riche de 28 ans d’expérience sur le marché de la chaudronnerie et de la tuyauterie, la société ROBERT BAS est aujourd’hui un acteur innovant et singulier sur les secteurs variés de l’agroalimentaire, la pharmaceutique, la cosmétique, entre autres. Son chiffre d’affaires s’est élevé en 2018 à plus de 6 millions d’euros.
Implanté depuis toujours à Saint-Didier-sur-Chalaronne, ROBERT BAS détient un bureau dans la région les Hauts-de-France et intègre partout en France et à l’international. Grâce à ses clients et à ses 35 collaborateurs, l’entreprise a acquis une expertise technique considérable sur les projets allant des systèmes de process aux équipements sur mesure en inox. En 2017, la société a consacré 4% du chiffre d’affaires réalisé dans la R&D.
Les ingénieurs s’impliquent dans la recherche de solutions, avec le souci d’ajuster la demande du client au plus près de ses besoins. Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergie, accompagner les décideurs dans leur projet, etc. Astuce, réflexion, invention… leur réponse est à chaque projet caractérisée par une recherche technique et une pertinence dont les clients témoignent par leur fidélité et leur confiance.
« Nos clients fidèles ne se posent même plus la question, ils savent qu’ils seront satisfaits grâce à des prestations et équipements performants, sur le long terme, avec un accompagnement spécifique. », confient les responsables des bureaux d’études.