Prénom / NOM postulant(e)Raphaël RASPAGLIA
Domiciliation71000 – MACON
Téléphone 0601418310
Mailraspa.rapha@gmail.com
Type

Stage ou autre sur 6 mois

Stage à débuter à partir de/du

Octobre 2022

Lieu du stage

Ain, BOURG-EN-BRESSE

Expérience

NC

Indemnisation

NC

Commentaire

Je vise un stage de six mois, à un niveau de compétence d’un technicien de laboratoire, à partir d’octobre 2022. Je suis inscrit au « cours du soir » du Conservatoire national des arts et métiers (Cnam), dans le parcours analyse chimique et bio analyse, en vue d’obtenir le diplôme d’ingénieur.

Je fomente ce projet professionnel depuis plusieurs années par un engouement accru dans les domaines de la chimie et du vivant. Désormais, je dois impérativement pratiquer en laboratoire pour devenir compétent et me professionnaliser.

Cette première expérience me permettra d’intégrer l’école d’ingénieur du Cnam et de valider ma licence. Elle constituera aussi le socle de ma future carrière.

Avec l’âge, je suis devenu plus réfléchi. J’aborde l’ensemble de mes projets dans un esprit consciencieux. Ainsi, en m’associant à vos effectifs techniques, vous bénéficierez d’un apprenti à l’écoute et stimulé par la synergie travail et formation diplômante. Je deviendrai, je suis sûr, rapidement autonome et je saurai assurer ma place avec un bon esprit d’équipe, au profit du bon fonctionnement de vos missions.

En vous remerciant de votre attention, je reste à votre entière disposition pour toute demande éventuelle et je vous prie, Madame, Monsieur, d’accepter l’expression de mes meilleures salutations,

Raphaël Raspaglia

Date d’insertion de la demande

20 mai 2022