Formations, Emploi > Formations proposées/h > Formations universitai > Master Génie des Procédés Alimentaires

Master Génie des Procédés Alimentaires

Présentation du Master Génie des Procédés Alimentaires proposé par la Faculté de Sciences et technologie de l’Université Claude Bernard Lyon 1.

Le Master professionnel Génie des Procédés Alimentaires (GPA) de l’université Lyon 1, a pour vocation de former en 2 ans de futurs cadres techniques de l’industrie agroalimentaire aptes à occuper des postes tels que Responsable de production, de l’optimisation des procédés, de la qualité, sécurité, environnement, ainsi que Responsable en recherche et développement. La première année est validée par un stage en entreprise de 3 mois et la deuxième année s’effectue en alternance en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. Le Master, fort d’un partenariat industriel essentiel, permet aux étudiants l’obtention d’une haute qualification alliée à une solide expérience professionnelle. Le taux d’insertion professionnelle des jeunes salariés est d’environ 80 à 85% en sortie de formation et de 90 à 95% après 6 mois.

Pour avoir plus d’informations et retirer les dossiers de candidature, merci de visiter le site de l’offre de formation de l’université Lyon 1

Master Pro Génie des Procédés Alimentaires (GPA),
Université Claude Bernard LYON 1
Technopole Alimentec
Rue Henri de Boissieu
01000 Bourg en Bresse
Tél : 04.74.45.52.65/ Fax : 04.74.45.52.53,
Envoyer un email / visitez le site Internet